Achat de stéroïdes

(David Steen)

Voir aussi: Pharmacies Internet

Nous ne vendons pas de stéroïdes anabolisants, nous ne profitons pas de leur vente par d’autres personnes et nous ne vous incitons pas à les acheter. L´information donnée dans cet article sert aux personnes qui achètent et utilisent, de leur propre gré, des stéroïdes anabolisants et qui sont en danger de compromettre sérieusement leur santé en utilisant des médicaments contrefaits.

L´achat et L´utilisation de stéroïdes anabolisants dans le but d’augmenter sa performance ou pour accroître sa masse musculaire, c’est une décision sérieuse qui va probablement changer votre vie sous plusieurs aspects. Si vous lisez cet article, je suppose que vous achetez déjà  des stéroïdes ou bien que vous êtes au moins informés de leurs effets secondaires possibles et des conséquences légales et vous êtes quand même décidés de faire ce pas.

Si dans le pays de votre domicile on trouve des stéroïdes anabolisants en vente libre sans ordonnance, vous irez sans doute dans la pharmacie du coin et vous achèterez le vrai médicament d’une vraie société pharmaceutique. C’est le moyen le plus sûr d’acheter des stéroïdes, bien qu’ils existent des pays où on vende des faux même dans les magasins (Mexique, Egypte et Liban sont des exemples pour tous).

Si votre pays ne légalise pas la vente de stéroïdes sans ordonnance, vous vous adresserez probablement à un dealer ou bien vous les commanderez par Internet. Ni l´un ni l´autre de ces modes d’achat n’est pas sûr. Quant aux dealers, ils vendent d’habitude des produits fabriqués à  la maison. D’après nos tests laboratoires, la contamination de ces substances est élevée (3-5%), la quantité de la matière active n’est pas suffisante (en moyenne 40% de la quantité déclarée) et en plus, elle n’est vraisemblablement pas celle que dealer vous affirme. La raison c’est que les dealers dépendent des fournitures de semi-produits de la Chine ou d’un autre pays. Comme les vendeurs n’ont ni de volonté ni de ressources pour tester ces substances, le fabricant les échange contre une alternative moins chère (couramment il s’agit de la testostérone propionate ou methyltestostérone, ce qui est un stéroïde hépatotoxique de qualité médiocre). Pour un fabricant ou bien pour un vendeur il est très facile de substituer par exemple une petite dose de methyltestostérone à  la renbolone (qui est chère). Plus L´utilisateur connait ces substances et plus longue est son expérience avec des stéroïdes de différents types, mieux il distinguera ces demi -faux des médicaments de qualité.

Quant aux online pharmacies, il n’y a pas de bien mieux avec la seule différence qu’elles vendent souvent des médicaments complètement faux (dealers en ont peur, tout de même, les gens les connaissent personnellement). Certains laboratoires clandestins dressent des listes de pharmacies Internet avec lesquelles ils collaborent, mais ces dernières améliorent souvent leur bilan commercial en vendant des faux. Une solution sûre, ça serait l´achat direct du fabricant, mais actuellement il´y a juste une société qui offre cette alternative.

Ils existent des pages Web (certaines accessibles seulement avec un mot de passe) qui offrent la vente de stéroïdes anabolisants en quantités de grossistes. Leur propriétaires siègent pour la plupart en Bulgarie, en Turquie ou en Roumanie et ils vendent des faux à 80%. Ceci est valable également pour des vendeurs de produits bon marchés d’une façon suspecte.

Un avertissement pour finir : en aucune circonstance, n’achetez pas d’hormone de croissance par Internet. GH est une substance très chère et sur le marché noir il n’existe pratiquement pas de médicaments originaux contenant cette hormone. Nos tests mettent en évidence que même L´unique pharmacie online qui vend 100 % de stéroïdes anabolisants originaux envoie (peut être inconsciemment) la fausse hormone de croissance.